Confession Intime Histoire erotique Histoires taboues et histoires de sexe Récit érotique Xstory

Histoire érotique Une sortie a vélo qui devient jouissive

Teste le sexe au téléphone avec une vraie femme chaude : Voir les profils des femmes disponibles

Histoire érotique Ce matin, un brouillard épais flottait dans l’air alors que je me préparais à faire une balade à vélo en solitaire à travers les bois. Tout en laçant mes chaussures et en enfilant ma veste zippée, j’ai repensé à la dernière fois que j’avais emprunté ce sentier.

Je parlais avec un ami au téléphone il y a quelques étés et j’ai pensé qu’il serait agréable de s’asseoir dans un endroit isolé et tranquille tout en discutant. Nous avions déjà batifolé, et le fait de parler ensemble me met toujours dans tous mes états. Ce souvenir a allumé une étincelle au fond de mon ventre.

Pendant que nous parlions, il m’a demandé où j’étais et ce que je faisais, ce qui l’a amené à me suggérer d’ouvrir ma capote et de m’exposer à la nature. J’ai accepté. Mon seul regret est qu’il n’ait pas été là pour me voir faire ce qui s’est passé ensuite. Peu de gens passent par cette partie du sentier, mais je continue à surveiller les passants, tout en explorant l’humidité qui s’accroche à l’intérieur de mes cuisses. J’ai eu un orgasme incroyable, assise sur ce banc, tandis que nous poursuivions notre conversation perverse. Mes seins étaient exposés à l’air chaud de l’été tandis que je me portais à l’orgasme en tapotant rapidement sur mon clito, puis en enfonçant deux doigts dans ma chatte serrée et palpitante.

J’ai secoué le souvenir, me ramenant au présent, mais la brûlure lente montait et je savais qu’elle ne s’éteindrait pas sans bruit. J’étais habillée et prête à partir. Je suis restée dans ma chambre à réfléchir et j’ai décidé que je voulais rendre cette aventure encore plus amusante. Tout d’abord, j’ai ouvert ma veste et j’ai enlevé le soutien-gorge que je portais sous mon t-shirt. Je les voulais libres pour jouer avec, et l’idée du vent qui s’engouffrait pendant que je chevauchais, mes tétons durs comme des cailloux, a fait couler un peu d’eau dans ma chatte endolorie. C’était bien… mais pas assez. Mon plan a changé. Je voulais m’assurer un orgasme pendant cette promenade. Quelques instants se sont écoulés jusqu’à ce que l’idée me vienne : Je n’avais pas utilisé mes boules Ben Wa depuis un certain temps. Ce trajet était une bonne occasion de les tester à nouveau. Je me suis tourné vers ma commode et je les ai cherchées au fond de mon tiroir à chaussettes. J’ai senti le tissu de velours de la boîte et je l’ai sortie, les chaussettes volant sur le sol.

Mes mains tremblaient d’impatience lorsque j’ai ouvert la boîte, révélant deux boules d’acier inoxydable brillantes et lisses. Mon reflet dans l’acier m’a souri lorsque je les ai enlevées et que j’ai baissé mon legging noir et ma culotte de soie verte. J’étais tentée de jouer avec mon clito à cet endroit, mais je me suis retenue, sachant que ce serait plus intense une fois que les boules seraient en place et que je roulerais sur mon vélo. J’ai lentement écarté les cuisses et mes lèvres extérieures se sont ouvertes comme les pétales d’une fleur. Une fleur très humide. J’ai pressé la première boule contre mon entrée et je l’ai fait rouler dans mes sucs chauds et crémeux avant de l’enfoncer profondément dans mon tunnel palpitant. Mon majeur a enfoncé la boule jusqu’à ma deuxième articulation, puis s’est lentement retiré à travers les parois compressives. La deuxième boule a suivi et je l’ai enfoncée aussi profondément que possible. J’ai fait des cercles avec mon bassin jusqu’à ce qu’elles soient profondément enfoncées en moi.

J’ai fini par sortir de ce brouillard excitant, je me suis levée, j’ai remonté ma culotte et mon legging et je me suis préparée à partir. La visibilité était bonne pour faire du vélo et mes pensées anxieuses de ne pas pouvoir voir très loin se sont estompées lorsque je suis sortie pour charger mon vélo et me mettre en route vers le sentier près de ma maison. Les boules enfoncées dans ma chatte bougeaient avec moi. De temps en temps, je sentais les poids à l’intérieur bouger, ce qui provoquait une vague de plaisir dans mes reins. Je me demandais combien de temps je tiendrais avant de jouir la première fois. Cela m’a fait sourire et mes joues ont rougi. Le premier test consistait à m’assurer que je ne jouirais pas en conduisant ma voiture jusqu’au sentier. La route était sinueuse et cahoteuse. J’avais envie de presser mon clito contre l’intérieur en cuir de mon siège, mais je me suis retenue. Mon clito était palpitant et avait envie d’être touché, tapoté, léché et sucé. Mes pensées se sont mises à tourbillonner dans une tornade de luxure jusqu’à ce que j’atteigne enfin ma destination et que je me concentre sur le déchargement de mon vélo.

“Respirez”, me suis-je rappelé. Il fallait que je puisse rouler sans me blesser ! Il m’a fallu beaucoup de volonté pour évacuer les sensations puissantes, et cela m’a donné envie d’en avoir plus. Mes pieds ont appuyé sur chaque pédale et le vélo s’est mis à glisser sur la piste noire et lisse. Je me suis concentrée sur le vent de la piste pour tenir à distance la pression qui montait contre mon col de l’utérus. Mon siège vibrait doucement à mesure que mon rythme s’accélérait. Je n’ai pas pu retenir le besoin de presser mon clito contre le siège.

“Ooohhh fuck ! J’ai haleté. Personne n’était là pour m’entendre gémir alors que j’écrasais mon clito contre le siège de mon vélo. J’aurais pu jouir facilement, mais je me suis forcée à m’arrêter. À ce stade, ma fente glissante dégoulinait et ma culotte était complètement trempée. J’entendais mon cœur battre dans mes oreilles en même temps que ma chatte palpitante.

Je commençais à haleter de désespoir. Je n’allais pas tenir longtemps, et je venais à peine de commencer ! Si je franchissais la moindre petite bosse, j’allais exploser. En roulant à une vitesse constante, j’ai reposé ma chatte sur l’avant du siège. Mon legging était trempé et mes lèvres se moulaient sur l’avant comme une selle. Mon esprit s’est mis à vagabonder vers un endroit très sale. “Je me demande si je pourrais baiser mon siège”, me dis-je. Quelle pensée dégoûtante et dévergondée, surtout avec ces couilles profondément enfoncées dans ma chatte. L’image a fait palpiter mon clitoris plus fort. Concentrée sur la piste, j’ai saisi le guidon et j’ai appuyé fort sur mon bassin, écrasant mon clito sur la mousse du siège.

C’était suffisant. Mes pieds ont cessé de pédaler et mon corps s’est mis à trembler tandis que l’orgasme déchira mes entrailles. Je parvenais à peine à maintenir mon cul sur la selle en essayant de garder l’équilibre. Quelle poussée d’adrénaline ! Le vent rugissait à mes oreilles et la fraîcheur de l’air gardait mes tétons durs tandis que je filais, profitant de l’excitation de la descente et de la poussée de mon premier orgasme. Les boules dans ma chatte étaient pressées par mes muscles qui se contractaient, et celle du haut appuyait fortement sur mon point G. Ma chatte ne pouvait pas s’arrêter de se contracter et j’ai commencé à avoir des problèmes avec les boules. Ma chatte ne pouvait s’arrêter de se contracter et j’étais sur le point d’avoir un autre orgasme, mais je ne pensais pas pouvoir garder le contrôle plus longtemps. L’envie montait rapidement et j’ai décidé de freiner. J’allais démolir ma bicyclette à la vitesse où j’allais. Je me suis arrêté à un endroit familier dans une zone boisée avec un banc. “Ce banc et moi, c’est du passé”, me suis-je dit en souriant.

J’ai garé mon vélo et lorsque ma jambe a basculé sur le côté, j’ai été frappé de plein fouet. La boule supérieure s’est déplacée juste assez pour appuyer sur mon doux point G, juste ce qu’il faut pour déclencher un autre orgasme qui m’a fait fondre. Je me suis agrippée au dossier du banc et me suis agenouillée sur la selle, jouissant intensément, trempant encore plus mon legging. Si quelqu’un me croisait, il penserait probablement que j’étais blessée à cause de mes gémissements et de mes hurlements d’extase. Je me comportais comme une vilaine salope. Je n’arrêtais pas de souhaiter que quelqu’un avec une grosse bite s’arrête et baise ma chatte palpitante, ici même sur ce banc. L’idée d’être remplie d’un sperme crémeux m’a fait basculer dans un autre orgasme. J’ai fouillé dans ma culotte et j’ai palpé mon clito très humide et gonflé avec mon majeur. En quelques coups d’ongle, je me suis remise à convulser et à m’extasier. J’avais oublié à quel point mes orgasmes étaient explosifs et rapides avec mes couilles. Mes muscles serrés les maintenaient fermement en place.

L’orgasme s’est finalement calmé et j’ai pu m’asseoir pour reprendre mon souffle. Je me suis assis sur le banc, haletant, la bave coulant au coin de ma bouche. Je transpirais à grosses gouttes et j’étais complètement trempée. Ma chatte en voulait encore. J’ai regardé autour de moi et personne n’était visible sur le sentier, alors j’ai appuyé chaque pied sur le banc et j’ai fouillé dans ma culotte. Deux doigts ont glissé facilement dans ma chatte humide et en manque, et les pointes ont rencontré la boule inférieure, au plus profond. J’ai joué avec, et je l’ai pressée doucement, ce qui m’a fait gémir et frissonner. J’ai écarté un peu plus mes doigts et j’ai commencé à me baiser. La brise et le chant des oiseaux laissaient entendre le claquement de mes sucs.

De l’autre main, j’ai passé la main sous ma chemise et j’ai serré fort mon mamelon gauche, pulvérisant du lait dans ma chemise sans me soucier du fait que j’étais en train de me salir complètement. Je me suis baisé les doigts avec force et rapidité, poussant la boule inférieure à chaque poussée. Mon sein laiteux giclait dans ma chemise à chaque fois que je me pinçais le téton. J’étais rapidement en train de devenir un gâchis trempé de sueur, et j’aimais chaque seconde de cela. Finalement, le picotement a commencé à grandir dans mon ventre et j’ai su que j’étais sur le point de jouir. J’ai enfoncé un troisième doigt dans ma chatte affamée et j’ai baisé fort et vite. Ma tête est tombée en arrière et mon orgasme a jailli de ma chatte, saturant mon legging de jus chaud et gorgé d’eau. Je gémissais fort et je ne pouvais pas m’arrêter de jouir. Ma chatte était mouillée et humide de sperme. Quand mes entrailles ont été trop sensibles pour supporter d’être baisées, j’ai pris ma chatte dans ma main et j’ai écrasé mon clitoris dans ma paume. “Encore un peu de sperme. J’en ai besoin d’une autre. Je suis une sale pute”, me suis-je dit.

J’ai joui une fois de plus sur la paume de ma main. Mon corps tremblait si fort, et chaque terminaison nerveuse s’enflammait. Il fallait que les couilles sortent, sinon je n’arrêterais pas cette séquence de baiser et de jouir. Lentement, j’ai attrapé la ficelle et j’ai tiré la première boule vers le bas et vers l’extérieur. Elle était recouverte de mon jus blanc et crémeux. La seconde était encore plus crémeuse. Je me suis émerveillé à leur vue avant de les prendre dans ma bouche et de les nettoyer, goûtant ma propre humidité. Ils allaient devoir rester dans ma poche jusqu’à ce que je puisse les nettoyer correctement à la maison. Je n’étais pas en état de monter à cheval pour le moment. Mes cheveux étaient collés à mon visage et je transpirais de tous mes membres. Je me suis assise sur le banc et j’ai rigolé toute seule de ce que je venais de faire. J’étais vraiment une vilaine salope.

Comment avez-vous trouvé cet article?

Cliquez pour voter !

Appréciation Moyenne / 5. Total des votes :

Pas encore de vote. Soyez le premier à voter !

post

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Liste des histoires taboues

Voir la liste des histoires taboues par ordre alphabétique

Suivez nous sur Twitter

Vanessa rejoint notre réseau de dials chauds !

Si vous avez une adresse GMAIL, je vous offre un premium contre un petit service. Mp ou lucie@xfr.fr Kissoux !

X
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. View more
Cookies settings
Accepter
Refuser
Politique de confidentialité
Privacy & Cookies policy
Cookie name Active
NOTRE POLITIQUE SUR LES COOKIES
En visitant notre site Web et en utilisant nos services, vous comprenez et acceptez la façon dont nous traitons les données personnelles conformément à notre politique de confidentialité. Nous respectons votre vie privée et le droit de contrôler vos données personnelles. Nos principes directeurs sont simples. Nous allons être ouverts avec quelles données nous collectons et pourquoi. Veuillez prendre un moment pour les lire. C'est important ! Les cookies sont de petites quantités d’informations stockées dans des fichiers au sein même du navigateur de votre ordinateur. Les cookies sont accessibles et enregistrés par les sites internet que vous consultez, et par les sociétés qui affichent leurs annonces publicitaires sur des sites internet, pour qu’ils puissent reconnaître le navigateur. Les sites Internet peuvent uniquement accéder aux cookies qu’ils ont stockés sur votre ordinateur.
En utilisant le Site Internet , vous consentez à l’utilisation des cookies déposés par notre Site. Le site Internet utilisent des cookies aux fins suivantes :
  • Usage du site : pour nous aider à reconnaître votre navigateur comme celui d’un visiteur précédent et pour enregistrer les préférences que vous avez déterminées lors de votre précédente visite sur le Site. Par exemple, nous pouvons enregistrer vos informations de connexion de sorte que vous n’ayez pas à vous connecter à chaque fois que vous visitez le Site ;
  • Réseaux sociaux : pour vérifier si vous êtes connectés à des services tiers (Facebook, Twitter, Google+…) ;
  • Ciblage : pour nous permettre de cibler (emailing, enrichissement de base) à postériori ou en temps réel l’internaute qui navigue sur notre Site ;
  • Mesure d’audience : pour suivre les données statistiques de fréquentation du Site (soit l’utilisation faite du Site par les utilisateurs et pour améliorer les services du Site) et pour nous aider à mesurer et étudier l’efficacité de notre contenu interactif en ligne, de ses caractéristiques, publicités et autres communications.
Vos Choix Concernant les Cookies et Balises Web Vous avez le choix de configurer votre navigateur pour accepter tous les cookies, rejeter tous les cookies, vous informer quand un cookie est émis, sa durée de validité et son contenu, ainsi que vous permettre de refuser son enregistrement dans votre terminal, et supprimer vos cookies périodiquement. Vous pouvez paramétrer votre navigateur Internet pour désactiver les cookies. Notez toutefois que si vous désactivez les cookies, votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe ne seront plus sauvegardés sur aucun site web. Pour plus d’informations relatives aux méthodes vous permettant de supprimer et de contrôler les cookies stockés sur votre ordinateur, consultez le site suivant : http://www.allaboutcookies.org/fr/ Comment configurer votre navigateur
  • Firefox :
    • 1. Ouvrez Firefox
    • 2. Appuyez sur la touche « Alt »
    • 3. Dans le menu en haut de la page cliquez sur « Outils » puis « Options »
    • 4. Sélectionnez l’onglet « Vie privée »
    • 5. Dans le menu déroulant à droite de « Règles de conservation », cliquez sur « utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique »
    • 6. Un peu plus bas, décochez « Accepter les cookies »
    • 7. Sauvegardez vos préférences en cliquant sur « OK »
  • Internet Explorer :
    • 1. Ouvrez Internet Explorer
    • 2. Dans le menu « Outils », sélectionnez « Options Internet »
    • 3. Cliquez sur l’onglet « Confidentialité »
    • 4. Cliquez sur « Avancé » et décochez « Accepter »
    • 5. Sauvegardez vos préférences en cliquant sur « OK »
  • Google Chrome :
    • 1. Ouvrez Google Chrome
    • 2. Cliquez sur l’icône d’outils dans la barre de menu
    • 3. Sélectionnez « Options »
    • 4. Cliquez sur l’onglet « Options avancées »
    • 5. Dans le menu déroulant « Paramètres des cookies », sélectionnez « Bloquer tous les cookies »
  • Safari :
    • 1. Ouvrez Safari
    • 2. Dans la barre de menu en haut, cliquez sur « Safari », puis « Préférences »
    • 3. Sélectionnez l’icône « Sécurité »
    • 4. À côté de « Accepter les cookies », cochez « Jamais »
    • 5. Si vous souhaitez voir les cookies qui sont déjà sauvegardés sur votre ordinateur, cliquez sur « Afficher les cookies »